Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland
Catégories

    Couleurs de peinture tendance

    Achetez toutes les couleurs de peinture Colourtrend en ligne maintenant et faites-les livrer à votre porte. Chez Paint Online, nous sommes un fier revendeur Colourtrend, proposant toute la gamme de couleurs et de finitions de peinture de Colourtrend.

    Oyster Bed

    €5,00 – €110,00

    Le parfait gris cassé. Semblable à notre lumière irlandaise blanche, ce ton éclairera et réchauffera l'espace où il est utilisé. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes,...

    Subtle

    €5,00 – €110,00

    Subtil est le plus clair des gris. Une touche de marron et une touche de gris se combinent pour créer ce fantastique blanc cassé. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle...

    Unveiled

    €5,00 – €110,00

    Émergeant comme le nouveau neutre chaleureux recherché. Unveiled est un rose sophistiqué avec une teinte de fond de stuc naturel. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes,...

    Sweet Jar

    €5,00 – €110,00

    Sweet Jar, souvenirs de la confiserie et tout le choix qui s'offre à vous, des bonbons durs aux guimauves moelleuses et mousseuses. Des goûts et des odeurs qui réjouissent les...

    Lowland

    €5,00 – €110,00

    Lowland dégage un indéniable sentiment de calme et de tranquillité. Un ton neutre alternatif qui créera une atmosphère ouverte lorsqu'il est associé à des tons blancs ou créera une grande...

    Kittiwake

    €5,00 – €110,00

    Kittiwake a une nuance taupe douce qui se démarquera à la lumière naturelle, créant plus d'espace dans les petites pièces. Ce neutre sophistiqué est également la toile de fond parfaite...

    Iced Float

    €5,00 – €110,00

    Un rose chaud fusionnant la délicate douceur du fard à joues et de subtiles teintes auburn. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui...

    Foraging

    €5,00 – €110,00

    Foraging est un neutre polyvalent qui peut être utilisé seul ou comme une excellente base qui accueillera les introductions de couleur. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons...

    Earnest

    €5,00 – €110,00

    Earnest, est le parfait blanc aux tons froids qui offre une élégance nette. Il éclaire n'importe quelle pièce dans laquelle il se trouve et offre une lueur semblable à celle...

    Boathouse White

    €5,00 – €110,00

    Toile neutre blanche, ton beige doux. La collection historique Colourtrend offre une sélection de couleurs riches qui sont synonymes d'héritage et de savoir-faire. Cette collection de peinture organisée s'inspire de...

    Baked Alaska

    €5,00 – €110,00

    Grain blanc, teinte chaude, fonctionne bien seul ou avec des bruns et des verts foncés. La collection historique Colourtrend propose une sélection de couleurs riches synonymes d'héritage et de savoir-faire....

    Afternoon Tea

    €5,00 – €110,00

    Grain blanc, bonne couleur neutre, parfait avec les bruns ou les rouges. La collection historique Colourtrend offre une sélection de couleurs riches qui sont synonymes d'héritage et de savoir-faire. Cette...

    Icehouse

    €5,00 – €110,00

    Icehouse est un bleu poudré cool, une couleur très délicate qui se marie à merveille avec d'autres bleus froids et des blancs neutres. La collection historique Colourtrend propose une sélection...

    Silver Moonlight

    €5,00 – €110,00

    Ce gris chaud devient rapidement un incontournable de la maison irlandaise contemporaine. Un neutre contemporain. La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui...

    Arctic Blonde

    €5,00 – €110,00

    Arctic Blonde de Colourtrend est un blanc vif et propre avec juste une touche de douceur. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui...

    Eiderdown

    €5,00 – €110,00

    L'édredon est un cream blanc qui convient parfaitement seul ou comme blanc dans votre espace. La collection historique Colourtrend offre une sélection de couleurs riches qui sont synonymes d'héritage et...

    Watch House

    €5,00 – €110,00

    Watch House est une teinte chaude avec une nuance taupe qui apporte une profondeur veloutée à l'espace dans lequel elle se trouve. C'est une couleur idéale à associer à une...

    Springs Call

    €5,00 – €110,00

    Spring's Call est inspiré par le temps qui se réchauffe et la pluie qui pénètre dans le sol, le printemps est appelé à l'avant lorsque ces éclats de couleur commencent...

    Cherished White

    €5,00 – €110,00

    Un blanc cassé délicat qui est simple dans sa composition, utilisez Cherished White pour obtenir une sensation fraîche et contemporaine. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes,...

    Batch Loaf

    €5,00 – €110,00

    Chaleur, réconfort et fiabilité. Le confort de la maison est capturé dans ce neutre chaleureux. Un Taupe doux adapté à de nombreux schémas. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme...

    Cashmere Wrap

    €5,00 – €110,00

    Cashmere Wrap est un cream blanc, un bon mélangeur comme blanc dans les pièces aux couleurs fortes. La collection historique Colourtrend offre une sélection de couleurs riches qui sont synonymes...

    Cream Tea

    €5,00 – €110,00

    Cream Tea est une cool couleur de peinture blanche toile neutre. La collection historique Colourtrend offre une sélection de couleurs riches qui sont synonymes d'héritage et de savoir-faire. Cette collection...

    Dairy Parlour

    €5,00 – €110,00

    Dairy Parlour est une toile blanche cool neutre qui fonctionne bien avec les marrons et les verts. La collection historique Colourtrend propose une sélection de couleurs riches synonymes d'héritage et de...

    Goose Down

    €5,00 – €110,00

    Le duvet d'oie est un bleu cool gris, doux et délicat. Fonctionne bien avec tous les autres bleus froids et blancs neutres froids. La collection historique Colourtrend propose une sélection...

    Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
    Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
    Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande

Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland
Categories

    Colourtrend Paint Colours

    Buy all of the Colourtrend paint colours online now and have them delivered to your door. At Paint Online, we are a proud Colourtrend Stockist, carrying their full range of paint colours and finishes from Colourtrend. 

    Oyster Bed

    €5,00 – €110,00

    The perfect off-grey. Similar to our white Irish light this tone will brighten and warm the space it is used. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic...

    Subtle

    €5,00 – €110,00

    Subtle is the lightest of greys. A touch of brown and a touch of grey combine to make this fantastic off-white. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern,...

    Unveiled

    €5,00 – €110,00

    Emerging as the new sought after warm neutral. Unveiled is a sophisticated pink with a foundation tone of natural stucco. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic...

    Sweet Jar

    €5,00 – €110,00

    Sweet Jar, memories of the sweet shop and all the choice before you, from hard boiled candies to soft foamy marshmallows. Tastes and smells bringing joy to the senses, colours...

    Lowland

    €5,00 – €110,00

    Lowland emits an undeniable sense of calm and tranquillity. An alternative neutral tone that will create an open atmosphere when paired with white tones or fashion a great warmth when...

    Kittiwake

    €5,00 – €110,00

    Kittiwake has a soft taupe undertone that will stand out in natural light, creating more space within smaller rooms. This sophisticated neutral is also the perfect backdrop for creative accents...

    Iced Float

    €5,00 – €110,00

    A warm pink merging delicate blush softness and subtle auburn hues. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully...

    Foraging

    €5,00 – €110,00

    Foraging is a versatile neutral that can be used alone or as an excellent base that will welcome introductions of colour. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern,...

    Earnest

    €5,00 – €110,00

    Earnest, is the perfect cool-toned white that offers a crisp elegance. It brightens any room that it is within and offers a snow-like glow. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful...

    Boathouse White

    €5,00 – €110,00

    Neutral canvas white, soft beige tone. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with heritage and craftmanship. This curated paint collection draws inspiration from...

    Baked Alaska

    €5,00 – €110,00

    Grain white, warm hue, works well alone or with browns and dark greens. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with heritage and craftmanship....

    Afternoon Tea

    €5,00 – €110,00

    Grain white, good neutral colour, great with browns or reds. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with heritage and craftmanship. This curated paint...

    Icehouse

    €5,00 – €110,00

    Icehouse is a cool powder blue, a very delicate colour that works beautifully with other cool blues and neutral whites.  The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours...

    Silver Moonlight

    €5,00 – €110,00

    This warm grey is fast becoming a staple in the contemporary Irish home. A Contemporary neutral. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that...

    Arctic Blonde

    €5,00 – €110,00

    Arctic Blonde from Colourtrend is a crisp and clean white with just a touch of softness. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that...

    Eiderdown

    €5,00 – €110,00

    Eiderdown is a cream white which works lovely on its own or as a white in your space. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are...

    Watch House

    €5,00 – €110,00

    Watch House is a warm shade with a taupe undertone that brings a velvety depth to the space it is within. It is an ideal colour to pair with crisp...

    Springs Call

    €5,00 – €110,00

    Spring's Call is inspired by the weather warming up, and the rain penetrating the soil, Spring is called forward as these bursts of colour start to appear. This shade offers...

    Cherished White

    €5,00 – €110,00

    A delicate off white that is simple in its makeup, use Cherished White to achieve a fresh and contemporary feel. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic...

    Batch Loaf

    €5,00 – €110,00

    Warmth, solace and reliability. The comforts of home are captured in this warm neutral. A soft Taupe suitable for many schemes. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern,...

    Cashmere Wrap

    €5,00 – €110,00

    Cashmere Wrap is a cream white, a good mixer as white in rooms with strong colours. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with...

    Cream Tea

    €5,00 – €110,00

    Cream Tea is a cool neutral canvas white paint colour. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with heritage and craftmanship. This curated paint...

    Dairy Parlour

    €5,00 – €110,00

    Dairy Parlour is a cool neutral canvas white which works well with browns & greens. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of rich colours which are synonymous with heritage and craftmanship....

    Goose Down

    €5,00 – €110,00

    Goose Down is a cool grey blue, soft and delicate colour. Works well with all other cool blues and cool neutral whites. The Colourtrend Historic Collection provides a selection of...

    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Add Order NoteEdit Order Note