Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland

Politique de retour

Politique de retour

Si vous souhaitez effectuer un échange ou un retour, contactez-nous simplement à hello@paintonline.ie avec votre numéro de commande et vos coordonnées.

Retours effectués pour livraison incorrecte, livraison insuffisante, marchandises endommagées pendant le transport ou toute anomalie concernant une facture :

  • Les commandes doivent être vérifiées à réception et les réclamations doivent être faites dans un délai d'un (1) jour à compter de la date de livraison.
  • Paint Online organisera le retour et le remplacement des articles concernés moyennant des frais minimes. Dans la mesure du possible, il est demandé à vous, le client, de documenter tout dommage ou problème en prenant des photos des articles dans leur emballage d'origine.

 

Retours effectués pour changement d'avis :

Les retours doivent être traités dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

L'expédition de retour au magasin de Paint Online à Rooms & Blooms Ltd., 10 Rafter Street, Enniscorthy, Co. Wexford doit être organisée et payée par le client. Nous vous recommandons de retourner le produit par courrier recommandé et d'exiger que vous prépayiez tous les frais de port. Vous assumez tous les risques de marchandises perdues, volées ou endommagées pendant le transport et nous vous conseillons donc d'assurer votre colis. Paint Online ne sera pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés en transit s'ils ne sont pas assurés.

Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Peinture pré-mélangée - Tous les pots de peinture de nos gammes pré-mélangées qui ne sont pas ouverts, inutilisés et dans leur état et emballage d'origine peuvent être retournés. Ces retours sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10 € par boîte.

Accessoires - Tous les accessoires non utilisés, non ouverts et dans leur état et emballage d'origine peuvent être retournés.

Tester Pots - Les testeurs et les échantillons sont des ventes finales et non remboursables.

Peintures mélangées – Étant donné que les peintures mélangées sont mélangées uniquement pour vous, nous ne pouvons pas accepter les retours en cas de changement d'avis ou de commande incorrecte. Mais, bien sûr, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre peinture, veuillez nous contacter et notre équipe Customer Success trouvera une solution.

 

Politique de remboursement :

Pour les commandes qui ont bénéficié de remises sur les prix, le montant du remboursement sera déterminé en ajustant les quantités qui pourraient entraîner la suppression de ces remises basées sur le volume.

Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un remboursement, vous devez être un client payant. Si vous n'avez pas acheté les articles, vous n'êtes pas éligible pour un échange ou un remboursement. Un reçu ou une preuve d'achat valide est également requis.

Tous les remboursements seront traités selon le mode de paiement d'origine. Les remboursements doivent être reçus dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception et le traitement du retour par Paint Online. Vous recevrez une communication de Paint Online à cet égard.

 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande

Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland

Returns Policy

Returns Policy

If you would like to make an exchange or return simply contact us at hello@paintonline.ie with your order number and contact details.

Returns made for incorrect supply, short supply, goods damaged in transit or any discrepancies with regards to an invoice:

  • Orders should be checked upon receipt and claims must be made within one (1) day of the delivery date.
  • Paint Online will arrange return shipping and replacement of the affected items for a minimal fee. Where possible, it is requested that you, the customer, document any damage or issues by taking photos of the items in their original packaging.

 

Returns made for change of mind:

Returns must be processed within 7 days of the order being received.

Return shipping to Paint Online’s store at Rooms & Blooms Ltd., 10 Rafter Street, Enniscorthy, Co. Wexford is to be arranged and paid for by the customer. We recommend that you return the product via Registered Post and require that you pre-pay all postage. You assume any risk of lost, stolen or damaged goods during transit and therefore we advise you insure your parcel. Paint Online will not be responsible for parcels lost, stolen or damaged in transit if not insured.

Original shipping fees are non-refundable.

Pre Mixed Paint – All cans of paint from our pre mixed ranges that are unopened, unused and in their original condition and packaging can be returned. These returns are subject to a €10 restocking fee per can.

Accessories – Any accessories that are unused, unopened and in their original condition and packaging can be returned.

Tester Pots – Tester Pots and samples are final sale and non-refundable.

Mixed Paints – Because mixed paints are mixed uniquely just for you, we can’t take returns based on change of mind or incorrect ordering. But, of course, if for any reason you’re not satisfied with your paint, please get in touch and our Customer Success Team will find a solution.

 

Refund Policy:

For orders that benefitted from pricing discounts, the refund amount will be determined by adjusting quantities that could result in the removal of those volume-based discounts.

To be eligible for an exchange or refund you must be a full paying customer. If you did not purchase the items, you are not eligible for an exchange or refund. A receipt or valid proof of purchase is also required.

All refunds will be processed to the original form of payment. Refunds should be received within 5-10 business days after Paint Online receives and processes the return. You will receive communication from Paint Online in this regard.

 

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order NoteEdit Order Note