Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland
Catégories

    Collection Contemporaine Tendance Couleur

    La collection contemporaine de Colourtrend offre une belle gamme de tons de peinture modernes, simplistes et vibrants qui améliorent votre maison. Cette collection de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à n'importe quelle palette de couleurs.

    Dressage

    €5,00 – €110,00

    Le dressage est un peu noir, ce ton intéressant ajoute du drame sans effort. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui mettent en...

    Silk Seal

    €5,00 – €110,00

    Si vous cherchez un gris avec une touche de quelque chose de plus, regardez Silk Seal. Les teintes vertes simples de ce gris sont contemporaines et ludiques. Colourtrend Contemporary Collection...

    Charge

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Old Bone

    €5,00 – €110,00

    Old Bone est un brun plus lumineux et aéré. Sa nuance grise fraîche ajoute plus de profondeur à un espace qu'un neutre traditionnel. Associez-le à des blancs chauds ou à...

    Genesis

    €5,00 – €110,00

    Les teintes ardoise telles que Genesis ont gagné leur place dans le design irlandais contemporain. La déclaration naturelle créée avec Gensis transforme instantanément n'importe quel espace. Colourtrend Contemporary Collection offre...

    Dining Room Red

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Wild Raspberry

    €13,50 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Fruit Crumble

    €9,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Squeeze

    €9,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Torc

    €0,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Coltsfoot

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Petrol

    €5,00 – €110,00

    Cette sarcelle dynamique a du charme et de la profondeur. Un azur riche et invitant. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui mettent en...

    Cascade

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Orla's Blue

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Blue Acre

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Adonis

    €5,00 – €110,00

    Adonis est une belle couleur de peinture bleue de la carte de couleurs Colourtrend Contemporary. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui mettent...

    Mussel

    €5,00 – €110,00

    La moule est la marine parfaite. Avec juste ce qu'il faut de profondeur et de caractère, vous trouverez une place pour ce ton dans votre maison. Colourtrend Contemporary Collection offre...

    Crayfish

    €9,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Hydra

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Holly Blue

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Beade

    €5,00 – €110,00

    Beade de la carte de couleurs Colourtrend Contemporary est une belle couleur de peinture bleue. Il fonctionne à merveille dans les chambres et les salles de bains comme on le...

    Elfin

    €5,00 – €110,00

    Léger, frais et aéré. Elfin créera une oasis de calme lorsqu'il est associé à des tons blancs. Colourtrend Contemporary Collection offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants...

    Verdant Leaf

    €5,00 – €110,00

    La collection Colourtrend Contemporary offre une belle gamme de tons modernes, simplistes et vibrants qui rehaussent votre maison. Cette gamme de peinture soigneusement organisée apporte chaleur, profondeur et caractère à...

    Nettle Soup

    €5,00 – €110,00

    La soupe aux orties de la collection de peintures contemporaines de Colourtrend est un zing poivré avec des nuances crémeuses profondes - un vert qui vous fait du bien ! Cette...

    Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
    Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
    Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
    Panier d'achat

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande

Paint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Dulux, Fleetwood, Colourtrend and Farrow & Ball Paint Online Now in IrelandPaint Online - Buy Fleetwood, Dulux, Farrow and Ball, Colourtrend Paint Colours Online in Ireland
Categories

    Colourtrend Contemporary Collection

    Colourtrend’s Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant paint tones that enhance your home. This carefully curated paint collection provides warmth, depth and character to any colour palette.

    Dressage

    €5,00 – €105,00

    Dressage is a touch off-black, this interesting tone adds drama effortlessly. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully...

    Silk Seal

    €5,00 – €105,00

    If you are looking for a grey with a touch of something more look to Silk Seal. The simple green hues of this grey are contemporary and playful. Colourtrend Contemporary...

    Charge

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Old Bone

    €5,00 – €105,00

    Old Bone is a brighter and airy brown. It's cool grey undertone adds more depth to a space than a traditional neutral. Pair it with warm whites or grey tones...

    Genesis

    €5,00 – €105,00

    Slate hues such as Genesis have earned their place in Contemporary Irish design. The natural statement created with Gensis transforms any space instantly. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array...

    Dining Room Red

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Wild Raspberry

    €13,50 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Fruit Crumble

    €9,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Squeeze

    €9,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Torc

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Coltsfoot

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Petrol

    €5,00 – €105,00

    This dynamic teal has charm and depth. A rich and inviting azure. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully...

    Cascade

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Orla's Blue

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Blue Acre

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Adonis

    €5,00 – €105,00

    Adonis is a beautiful blue paint colour from the Colourtrend Contemporary colour card.  Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home....

    Mussel

    €5,00 – €105,00

    Mussel is the perfect navy. With just the right amount of depth and character you will find a place for this tone in your home. Colourtrend Contemporary Collection offers a...

    Crayfish

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Hydra

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Holly Blue

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Beade

    €5,00 – €105,00

    Beade from the Colourtrend Contemporary colour card is a beautiful blue paint colour. It works beautifully in bedrooms and bathrooms as seen in the pictures here.  Colourtrend Contemporary Collection offers a...

    Elfin

    €5,00 – €105,00

    Light, fresh, and airy. Elfin will create an oasis of calm when paired with white tones. Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that...

    Verdant Leaf

    €5,00 – €105,00

    Colourtrend Contemporary Collection offers a beautiful array of modern, simplistic and vibrant tones that enhance your home. This carefully curated paint range provides warmth, depth and character to any colour...

    Nettle Soup

    €5,00 – €105,00

    Nettle Soup from Colourtrend's Contemporary Paint Collection is a peppery zing with deep creamy undertones - a green that does you good! This green hue that has a unique sharp...

    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Return To Shop

    Add Order NoteEdit Order Note